Mardi 30 novembre 2021
TEST: 2271

Mobalpa, marque française de cuisines et aménagements sur-mesure, investit l’Espagne

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 18/10/2021 à 14:26 | Mis à jour le 19/10/2021 à 10:33
magasin mobalpa à madrid

Mobalpa, fabricant et distributeur de cuisines et d’aménagements de l’habitat de premier plan en Europe poursuit sa croissance en Espagne. En 2019 la marque historique, au prestige reconnu en France, implante son premier point de vente dans ce pays. Elle compte actuellement 7 magasins situés à Bilbao, Santander, Marbella, Madrid, Alcorcón, Ávila et Valencia. Son chiffre d'affaires est en croissance exponentielle et 2 nouveaux points de vente franchisés Mobalpa ouvriront d’ici la fin 2021 à Malaga et Gérone. 

 

Pour maintenir son développement en Espagne, l’enseigne continue de rechercher des franchisés. Ces entrepreneurs, désireux d'investir aux côtés d’une marque solide, évolueront dans un secteur en plein essor et très rentable.
Fondée en 1907 au cœur des Alpes, dans l’ébénisterie familiale d'Eugène Fournier-Bidoz, Mobalpa compte aujourd'hui 310 magasins dans le monde, principalement en France, mais aussi notablement en Espagne, en Belgique et en Suisse. 

 

usine Mobalpa

 

Les clés de son succès reposent sur la création de solutions personnalisées adaptées aux besoins et au budget du client, et sur une expertise séculaire qui lui confère un savoir-faire unique sur le marché. 

 

Les forces de Mobalpa 

La renommée de Mobalpa repose sur une équation parfaite. Mobalpa privilégie l'esthétique en réalisant des projets uniques qui transforment les envies déco et les idées du consommateur en une réalité. L’ergonomie permet de s’adapter pleinement et totalement aux besoins de chacun. Enfin la personnalisation est la clé pour ajuster chaque projet aux dimensions et au budget des clients.  
Mais le principal engagement de la marque est la qualité. La durabilité exceptionnelle de ses meubles fait partie de l'ADN de Mobalpa depuis ses origines. Une longévité qui repose sur la fabrication avec des matériaux de la plus haute qualité, provenant de forêts gérées durablement et de sources contrôlées. La plupart des cuisines Mobalpa bénéficient déjà de l'écolabel NF Environnement, qui garantit la limitation des impacts sur l’environnement, tout au long du cycle de vie du mobilier.

 

Des solutions sur-mesure pour des projets uniques

 

mobalpa espagne

 

Le pôle Recherche et Développement de Mobalpa conçoit chaque année ses nouvelles collections de cuisines et d’aménagements de l’habitat. Ces nouvelles ambiances sont toujours pensées pour être dans l’air du temps, faire preuve de créativité et d’innovation, tout en étant conçues pour durer. Ces experts de la marque s’attachent à détecter les tendances, les nouveaux besoins et les nouveaux goûts, pour ensuite les transcrire en meubles, matériaux et couleurs, avec style. 

Ensuite, en boutique, un concepteur travaille avec le client pour créer un projet adapté à ses souhaits, toujours avec le savoir-faire à la française qui caractérise Mobalpa. Son rôle est d'imaginer l'espace parfait pour chaque consommateur, en apportant toute son expertise en matière de design et de décoration. Ensemble, ils conçoivent la meilleure solution pour créer un projet unique, toujours dans le respect du budget. 
Pour Frédéric Pluyaud, Directeur de l’Enseigne Mobalpa, "ce sont la solidité, l'expérience et la qualité des conseils prodigués par nos concepteurs qui font aussi la différence et génèrent une satisfaction totale chez nos clients".

 

mobalpa espagne


 

0 Commentaire (s) Réagir