Mercredi 12 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rencontre avec Jean Barbaud, dessinateur de "Il était une fois…"

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 06/11/2018 à 10:31 | Mis à jour le 06/11/2018 à 17:37
Photo : Creative Commons 4.0 Boungawa https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jean_Barbaud.jpg
jean barbaud

Samedi 10 novembre, au cinéma MK2 Palacio de Hielo, à Arturo Soria, les familles et les enfants pourront rencontrer le célèbre auteur de la série de dessins animés "Il était une fois...", qui a marqué toute une génération. Invité par TiVi5MONDE+, dans le cadre du festival de cinéma "Mi Primer Festival", le dessinateur présentera son le nouveau livre et réalisera en direct des la reproductions des personnages de la série iconique.

 

Cette année TiVi5MONDE+ participe à la célébration de la 5e édition de Mi Primer Festival de Cine de Madrid. Durant ce festival international de cinéma pour les enfants de 2 à 12 ans, TiVi5MONDE+ créera un espace sur lequel différentes activités amusantes seront proposées aux enfants, du 10 novembre au 25 novembre.

 

 

Le 10 novembre à 17h les enfants pourront découvrir le nouveau livre de Jean Barbaud et assister en direct à la reproduction des personnages de la série iconique. Des ateliers de coloriage et un stand de photo seront proposés : les enfants pourront choisir parmi divers accessoires pour réaliser des photos rigolotes. Un beau souvenir d’une chouette journée ! Plus d'informations ici et réservation .

Plus d'informations sur Mi Primer festival et sa programmation, ici.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
POLITIQUE

Catalogne : Quim Torra, entre la voie slovène et le 155

Six mois apres le retrait de l'article 155, qui maintenait la région sous la tutelle du Gouvernement central espagnol, la possibilité de réinstaurer la mesure est à nouveau à l'ordre du jour.

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
TRADITIONS

CLICHES – Les 6 coutumes locales qui agaçent les Français d’Espagne

Certes, la France et l’Espagne partagent leurs frontières, mais les différences culturelles sont tout de même bien présentes. En quittant l’Hexagone pour vous installer en Espagne, vous serez

Sur le même sujet