Dimanche 23 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Petits Chanteurs de Paris débarquent à Madrid pour deux concerts

Par Camille Guil | Publié le 05/07/2018 à 11:44 | Mis à jour le 05/07/2018 à 11:56
Photo : DR
petits chanteurs de paris

Les Petits Chanteurs de Sainte-Croix-de-Neuilly sont un célèbre chœur parisien, à l'origine, une école fondée au début du XXe siècle et existant depuis 1956 dans leur forme actuelle. Après une tournée en Chine, ils traverseront le Portugal et l'Espagne au cours du mois de juillet avec une date à Madrid et une autre à Alcalá de Henares.

 

Sous la direction de François Polgár, ancien directeur des chœurs de l'Opéra de Paris et directeur des chœurs de Radio France, les Petits  Chanteurs de Paris transportent leur public depuis des années, grâce à la pureté de leurs voix cristallines, qu'ils font vibrer aux rythme de leurs chants et de leur passion. Leur réperoire va de musique la sacréa de Mozart jusqu'à Pau Casais.
Le chœur est considéré comme le meilleur chœur d'enfants français et a pour mission de faire découvrir les richesses de la musique sacrée et transmettre un message de paix.

Si vous voulez les entendre, ils donneront des concerts gratuits, à Madrid le 12 juillet à la basilique de la Milagrosa à 21h30 et le lendemain, le vendredi 13 juillet à Alcalá de Henares à 20h30, pour deux représentations gratuites.

http://www.petitschanteurs.com

 

petits chanteurs de sainte croix de neuilly madrid

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet