Basque Culinary Center et Le Cordon Bleu, Prix Dialogue 2022

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 10/10/2022 à 16:00 | Mis à jour le 10/10/2022 à 16:00
portraits d'anciens lauréats au prix dialogo

La 19ème édition du Prix Diálogo récompense le Basque Culinary Center et Le Cordon Bleu pour être des références de la gastronomie en Espagne et en France. Un dîner de gala aura lieu le 7 novembre prochain.

 

 

Chaque année depuis 19 ans, l'Association Diálogo décerne le Prix Diálogo à des organisations ou des personnalités représentatives dans différents secteurs, dans le but de promouvoir et de développer la coopération et l'amitié franco-espagnole.

De prestigieux lauréats

Parmi les lauréats d'années précédentes, figurent Michel Bernier, Zinedine Zidane et Mireya Belmonte, les Musées du Louvre et du Prado, Mario Vargas Llosa et Yasmina Reza ou encore Agatha Ruiz de la Prada et Jean Paul Gaultier

 

Erwan Poudoulec
Erwan Poudoulec, Directeur technique de Le Cordon Bleu Madrid

 

Pour son édition 2022, les écoles d'art culinaire et de gastronomie Basque Culinary Center et Le Cordon Bleu reçoivent le Prix Dialogo. Le jury, présidé par Cristina Garmendia, reconnaît l'excellent travail de formation, de projection et de diffusion de la culture gastronomique de la France et de l'Espagne, brillamment réalisé par les deux lauréats.

 

Joxe Mari Aizega
Joxe Mari Aizega, Directeur du Basque Culinary Center

 

Un dîner de gala le 7 novembre prochain

Les prix seront remis aux lauréats Joxe Mari Aizega, directeur du Basque Culinary Center, et Erwan Poudoulec, directeur technique du Cordon Bleu, lors d'un dîner de gala qui aura lieu le 7 novembre prochain, à 20h30, à l'hôtel Intercontinental de Madrid.

 

Si vous souhaitez assister à cette fête, vous pouvez encore vous inscrire pour faire votre réservation avant le lundi 31 octobre en utilisant ce formulaire.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale