Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

14e journées de l’entrepreneur et de l’entreprise à Vva de la Cañada

Par Mathilde Dumur | Publié le 18/02/2019 à 13:00 | Mis à jour le 18/02/2019 à 18:24
Photo : Ayuntamiento de Villanueva de la Cañada
journées entrepreneur villanueva

Lundi se faisait l’inauguration par le maire de Villanueva de la Cañada des 14e journées de l’entrepreneur et de l’entreprise, où se réunissent de nombreux professionnels du monde de l’entreprise.

 

De lundi à mercredi, les 14e journées de l’entrepreneur et de l’entreprise vont se dérouler dans le centre civique El Molino de Villanueva de la Cañada. Des ateliers, des conférences-colloques, des rencontres de networking avec des experts qui seront présents tout au long de ces journées. 

Mardi, les sujets abordées seront sur Google, Instagram dans une entreprise, le e-commerce, faire des photographies avec son téléphone pour son négoce et comment fidéliser ses clients. Mercredi, des experts parleront de la loi de protection des données, du financement d’une affaire, et du projet Early Warning entre autres. De 16 heures à 19 heures, la ludothèque est disponible et gratuite, les activités sont elles aussi gratuites, mais il faut s’inscrire avant.

Pour plus d’info, tel : 91 811 73 15 ou mail : empleo@ayto-villacanada.es.

Villanueva de la Cañada recense plus de 2.200 entités physiques ou juridiques développant une activité professionnelle ou entrepreneuriale sur la commune. Plus de 280 commerces sont par ailleurs enregistrés. Sur les 10 derniers mois, communique la commune, une quarantaine d'accompagnements entrepreneuriaux ont été réalisés via le Point d'attention à l'entrepreneur (Punto de Atención al Emprendedor). L'esprit d'entreprise est également promu via les programmes 3E et 4.º+Empresa.

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

IDÉE SORTIE

Vallée du Jerte: 2 millions de cerisiers en fleurs, dès mi-mars

La vallée du Jerte, en Estrémadure, célèbre tous les ans la floraison des cerisiers. Et en ce moment avec la météo douce et le soleil, les premières fleurs pointent le bout de leurs bourgeons. 

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv

Sur le même sujet