Samedi 15 mai 2021

Vacances au Royaume-Uni : énorme boom des réservations

Par Maud Finance | Publié le 14/04/2021 à 15:57 | Mis à jour le 14/04/2021 à 18:24
Photo : Frances Lin - Unsplash
vacances royaume uni reservations deconfinement

Vous le savez, le 12 avril marquait également l’autorisation de découcher pour les habitants de Grande-Bretagne, et avec elle la possibilité de partir en vacances en Angleterre et au Pays de Galles dans un premier temps, dans des logements indépendants uniquement.

C’est une véritable ruée non pas vers l’or, mais presque. La Grande-Bretagne connait cette semaine un boom sans précédent des réservations vacancières, révèle une enquête de la plateforme de voyage Rest Easy Group. L’agence rapporte que la plupart des hébergements britanniques demeurent « presque entièrement loués » au sein des endroits les plus populaires du pays. En Cornouailles, il ne reste que 2% de la capacité d’accueil initiale, tandis que les locations dans le Devon atteignent les 97% de taux de remplissage.

Dans le cas où vous n’auriez pas encore pensé à vous évader vers une contrée (pas si lointaine) dans les mois à venir, découvrez les 10 spots du Royaume-Uni vers lesquels vous diriger pour savourer votre liberté retrouvée. Hurry up ! Il pourrait ne pas y en avoir pour tout le monde…

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Maud Finance

Maud Finance

Étudiante en communication. Voyageuse, railleuse, passionnée, déterminée.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet