TEST: 2269

Une St-Valentin sublimée par un couple de bouteilles amoureuses

Par Luther Beaumont | Publié le 11/02/2021 à 15:46 | Mis à jour le 11/02/2021 à 16:00
Commande vin Saint Valentin

Notre chère et tendre célébration de l’amour est en train de se hâter. Elle se rapproche à grands pas, et nous aurions manqué à tous nos devoirs (conjugaux) envers vous, chers lecteurs, si nous n’avions pas pris soin de solliciter notre conteur de vins Thibault Lavergne, afin qu’il puisse enchanter votre diner de Valentins.

 

Il nous présente ainsi deux vins, un pour elle et un pour lui… ou à partager évidemment, confortablement lovés dans votre sofa par exemple.

 

Un vin rouge envoûtant : la cuvée des enchanteurs

Consécration de l’amour, ce vin fut nommé ainsi en mémoire d’un livre de Romain Gary intitulé pareillement. Le narrateur du livre vit depuis 200 ans, car sa mort ne pourra survenir tant qu’il ne retrouvera pas un amour aussi fort que celui qu’il a connu par le passé. L’intensité de son amour perdu demeure la source de son immortalité. L’assemblage des cépages Merlot et Cabernet Sauvignon, ponctué du passage en bois calibré avec une parcimonie quasi romantique finiront de parfaire l’intimité de votre moment rien qu’à vous les amoureux.

 

Un vin blanc charnel : la cuvée Tentation

Incarnation de finesse, d’élégance et de gourmandise, cet élixir viendra greffer le zeste de tentation qui parachèvera votre moment de séduction envers votre tendre moitié. L’assemblage coquin et atypique des cépages Marsanne et Chasselas mariera parfaitement votre éperdu menu d’hiver. Gare messieurs à ne pas confondre ses senteurs de citron et d’herbes délicates avec le délicat parfum de Madame.

 

Une offre privilégiée pour tous les lecteurs de notre journal

Sachez de plus chers lecteurs, que de par ce statut de fidèles à notre édition, vous bénéficiez d’une remise de 10% exclusive. Vous pouvez donc partir en quête de ces vins pour £16,20 la bouteille, au lieu de £18,00 habituellement. Pour ce faire, il vous suffit de contacter l’enseigne par mail en n’oubliant surtout pas de mentionner que vous faites partie du cercle des personnes qui nous lisent ! Vous pouvez aussi bénéficier de ce taux de remise préférentiel sur l’ensemble de la carte de vins proposée par The Wine Story Club !

 

Envoyez vos commandes à thibaultlavergne@hotmail.com ou appelez directement Thibault par téléphone au 07 921 770 691.

 

 

 

Sur le même sujet
Luther Beaumont journaliste Londres

Luther Beaumont

Prendre la decision de devenir journaliste demeure la concrétisation de ce que certains pourraient décrire comme une passion. Dans mon cas je la décrirais comme l'essence de ma curiosité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale