Un prénom pour le Royal baby : les pronostics vont bon train

Par Marie Colombier | Publié le 29/03/2019 à 09:38 | Mis à jour le 29/03/2019 à 09:44
Photo : Wes Hicks - Unsplash
Naissance enfant Harry Meghan quel prénom fille ou garçon

Le grand jour approche. Meghan doit accoucher fin avril dans la partie privée de l’hôpital St Mary’s à Paddington. Un nouveau Royal Baby devrait donc bientôt voir le jour.

« Nous voulons que cela soit une surprise » a répondu Meghan Markle interrogée sur le sexe de son enfant. Les pronostics vont bon train en Angleterre. Quel prénom vont choisir le Duc et la Duchesse de Sussex ?

Le prénom du royal baby ne sera peut-être pas britannique…

Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont choisi des prénoms classiques pour leurs enfants, notamment George, parce qu’ils sont héritiers du trône. Harry et Meghan ont beaucoup plus de liberté, leur enfant ne sera ni roi, ni reine d’Angleterre.

Si le couple décide de respecter la tradition, il pourrait choisir Alice, Mary, Elizabeth ou Victoria pour une fille ou Philip, Frederick, Charles, Arthur, Edward ou James pour un garçon. Mais Harry et Meghan pourraient bien décider de surprendre tout le monde. Les bookmakers évoquent Diana en souvenir de la Princesse de Galles, mais également des prénoms modernes comme Kylie. Le prénom du royal baby ne sera peut-être pas britannique…

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale