TEST: 2269

Un Noël très “hotte” chez Decathlon avec plein d’idées cadeaux

Par Laurent Colin | Publié le 10/12/2020 à 21:38 | Mis à jour le 10/12/2020 à 21:38
Photo : Decathlon Surrey Quays
Decathlon Londres ouvert Noel

Decathlon Surrey Quays vous accueille tous les jours sans interruption jusqu’à Noël pour vous permettre de faire tous vos cadeaux et peut-être de gagner un séjour à Val Thorens, la Mecque du ski.

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Decathlon est aussi implanté de ce côté-ci de la Manche. Juste à la sortie du métro Canada Water (Jubilee Line), vous trouverez votre grande surface préférée de sports et de loisirs. Et avant Noël, ce vaste magasin familial, avec de belles allées aérées (on ne se marche pas dessus et c’est un sacré avantage en cette période) se veut très animé.

Chaque week-end le Père Noël fait plusieurs apparitions en rayon pour le plus grand plaisir des petits et les enfants peuvent lui adresser leurs plus beaux messages et listes de cadeaux grâce à une boîte aux lettres située au rez-de-chaussée, devant le grand sapin de l’allée centrale.

Plusieurs animations sont organisées avec notamment la possibilité de tester des ceintures de massage chauffantes (le must en matière de bien-être et de détente musculaire) ou encore de s’initier au tir à l’arc… avec des flèches ventouse, c’est tout de même plus sûr ! Et parce que Noël est aussi un moment de partage et de solidarité, plusieurs charities se relaient le week-end pour emballer vos cadeaux. Vos dons sont les bienvenus pour aider ces associations locales qui portent secours aux plus démunis.

 

Des idées cadeaux comme s’il en neigeait !

Nous avons sélectionné pour vous quelques idées cadeaux : boules de pétanque (un grand classique français, indémodable), mini table de ping-pong avec set de mini raquettes, parfait pour les petits appartements londoniens. Jeu de fléchettes électronique pour éviter de faire des trous dans le mur et ne pas mettre en rogne votre propriétaire. Tenues de fitness ou encore montres de running connectées. Sous le sapin, les trottinettes électriques auront également leur place car elles sont désormais tolérées au Royaume-Uni. Il en existe plusieurs modèles, pour les adultes et pour les enfants. Comme c’est de saison, il ne faut pas oublier les raquettes, les luges et toutes les tenues pour aller à la montagne et « peut-être » skier en espérant que les remontées mécaniques ouvrent rapidement.

Et justement, afin d’être dans l’esprit d’un Noël à la montagne, pourquoi ne pas profiter de votre visite pour tester le simulateur de ski ? En face d’un écran, vous dévalerez une pente virtuelle avec de vraies chaussures de ski aux pieds. C’est d’ailleurs un vrai « contest chronométré » pour les clients car les meilleurs temps gagneront des forfaits de 6 jours au ski à Val Thorens. Cette animation commencera la semaine prochaine et sera communiquée sur les réseaux du magasin.

 

Un cadeau de prestige dans la hotte du Père Noël

Venir chez Decathlon à Canada Water pour vous faire atterrir directement à Val Thorens. Vous pouvez en effet gagner un séjour pour 4 personnes dans la mythique station de la vallée de la Tarentaise, avec hébergement et forfaits de ski. Un prix valable un an ! Pour participer au tirage au sort, il vous faudra justifier d’un minimum de £50 d’achat dans le magasin et déposer dans une urne au niveau des caisses un papier avec votre nom et votre prénom, vos coordonnées, le numéro et la date du ticket. Bonne chance !

Decathlon ouvert londrès noel

 

Decathlon Surrey Quays / 9, Maritime Street, Rotherhithe, London SE16 7FU

Ouverture du magasin tous les jours de 10h à 19h et de 10h à 17h le dimanche

Service Click & Collect et Click and Collect 1h

A une minute à pied de la sortie du métro Canada Water Grand parking gratuit pour les voitures et parking à vélos dans le magasin

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale