Vendredi 17 septembre 2021

Un premier aperçu de « Harry & Meghan : Escaping the Palace » diffusé par Lifetime

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 08/07/2021 à 17:49 | Mis à jour le 08/07/2021 à 18:43
Photo : Meghan & Harry : Escaping the Palace - Youtube
Les acteurs de Meghan et Harry s'enlaçant, l'air grave

L’histoire du couple ayant quitté la famille royale sera racontée prochainement, faisant suite à deux autres opus de la saga de Lifetime. Une première bande-annonce vient d’être révélée.

 

L’atmosphère du trailer, qualifiée « d’étrange » par tous les médias, est presque celle d’un confessionnal de télé-réalité, ponctué de regards assassins et s’achevant d’un « Ai-je fait la plus grosse erreur du monde ? » d’une Meghan très dramatique.

 

Montage photo d'images du trailer

 

On y voit successivement l’actrice en larmes, affirmant qu’elle voulait rendre la reine fière, puis son époux princier la réconfortant en promettant de « faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger ».
Ensuite, les personnages du prince William et de la reine affirment respectivement que « la monarchie est en jeu » et « qu’elle survivra toujours ».

Si l’actrice principale Sydney Morton a remercié les fans pour leurs « gentils mots » sur les réseaux sociaux, les commentaires du trailer sont pourtant assez moqueurs, indiquant par ailleurs que les internautes ne sont pas convaincus de la ressemblance entre les acteurs et les membres de la famille royale.

 

Et vous, pensez-vous que les interprètes seront à la hauteur pour relater de l’épopée atypique du couple ?

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet