Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Tout roule pour le nouveau James Bond !

No time to die : un bus qui fait la promotion du nouveau James Bond à LondresNo time to die : un bus qui fait la promotion du nouveau James Bond à Londres
Laurent Colin
Écrit par Laurent Colin
Publié le 14 octobre 2021, mis à jour le 14 octobre 2021

La vingt-cinquième aventure cinématographique de James Bond connaît un succès planétaire.

 

No Time To Die (Ndlr : Mourir peut attendre en VF) a été lancé en avant-première mondiale au Royal Albert Hall de Londres le 28 septembre dernier avant de sortir en salle au Royaume-Uni deux jours plus tard. Une première projection qui a fait du bruit, en particulier grâce à la présence du prince Charles et également de William et Kate, duc et duchesse de Cambridge sous le feu des projecteurs.

 

Le couple Daniel Craig - Léa Seydoux crève l’écran

Si les producteurs ont mis 250 millions de dollars sur la table pour réaliser le film, il a déjà rapporté 320 millions de dollars. Un vrai carton mondial, notamment sur le territoire britannique où les entrées ont généré quelque 30 millions de recettes en seulement deux semaines.

La crise du Covid qui a repoussé la sortie du film à quatre reprises n’a pas eu raison du plus célèbre espion britannique. Il a toujours la cote. Il est vrai que le tandem Daniel Craig et Léa Seydoux a belle allure !