Top 3 des cafés où travailler devient un plaisir

Par Charles Flageul | Publié le 30/09/2020 à 13:58 | Mis à jour le 10/12/2020 à 17:30
Photo : Nathan Dumlao - Unsplash
café top 3 travail londres

La rédaction vous conseille trois cafés où l'on peut travailler confortablement à Londres. 

 

Hoxton Hotel

 

Situé au nord-est de Londres dans le quartier de Shoreditch, le Hoxton Hotel café est un lieu relaxant et confortable où l’on peut travailler dans le calme le plus absolu. Entre cafés, viennoiseries, brunchs et petits plats, vous n’aurez que l’embarras du choix. Grâce à son ambiance très « cosy » et « cocooning », vous vous y sentirez complètement à l’aise. Les canapés sont très agréables, le wifi est gratuit et accessible dans toutes les pièces de l’établissement et de nombreuses prises électriques sont à disposition des clients.

 

café relaxant confortable londres

 

 

Timberyard London

 

Ouvert il y a deux ans seulement, le café Timberyard est situé à Covent Garden dans le cœur de Londres. Avec une ambiance très branchée, ce véritable open space attire chaque semaine les startuppers et hommes d’affaires les plus influents du quartier. Si vous venez dans ce café pour y travailler, vous n’êtes pas obligés de consommer et vous êtes libres de rester aussi longtemps que vous le souhaitez. L’accès à Internet y est gratuit et illimité.

 

café timberyard londres

 

 

Wellcome Café

 

Lumineux et contemporain, le « Wellcome Café » est un café situé à Euston dans le nord de Londres. Installé au rez-de-chaussée du musée Wellcome Collection, ce café est un lieu idéal pour venir travailler un après-midi. Très spacieux et aéré, le café de la Wellcome Collection permet à ses clients de travailler dans les meilleures conditions possibles. De plus, vous avez le choix entre une grande sélection de sandwichs, cakes et boissons chaudes ou froides. Le wifi est bien entendu illimité et gratuit. Malheureusement, le café est actuellement fermé en raison de la crise sanitaire. Cependant, il rouvrira ses portes le 7 octobre ! Vous devrez réserver votre ticket d’entrée sur le site web de la Wellcome Collection avant de vous rendre sur les lieux.

 

café musée londres Wallace Collection

 

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale