

Organisée par le magazine spécialisé Tattoo Life et la London Tattoo Convention, cette convention se tiendra les 17, 18 et 19 février à la Old Truman Brewery, à Brick Lane. 150 artistes de Grande-Bretagne et d'Irlande seront au rendez-vous pour exposer leurs ?uvres.
Un tiers des britanniques de 25-39 ans déclare avoir au moins un tatouage, d'après un sondage de Statista publié en 2015, c'est plus qu'en France (20 %).
Erudits ou profanes, venez rencontrer et découvrir les talents de la scène britannique en action. Découvrez une tranche d'histoire du tatouage en Grande-Bretagne avec le studio Bristol Tattoo Club, fondé par Les Skuse, artiste tatoueur champion de Grande-Bretagne, en 1953. Voyagez en Polynésie dans l'un des foyers de naissance du tatouage avec l'exposition dédiée à l'art du « Tatau » (qui signifie marquer/dessiner en tahitien, Ndlr) par le photographe renommé, Dale May.
Vous souhaitez sauter le pas ? Prenez rendez-vous directement avec l'artiste de votre choix qui vous tatouera sur place. Une immersion dans un art hérité d'une pratique millénaire.
Antoine Engels (lepetitjournal.com/londres), le 17 février 2017
PRATIQUE :
The Old Truman Brewery , 91 Brick Lane, London E1 6QL
Liste des 150 artistes présents et prise de RDV pour une séance: http://thetattoocollective.co.uk/#meet-the-team
Site web The Tattoo Collective: http://thetattoocollective.co.uk/#about
Prix à l'entrée
Vendredi : £25 / Samedi : £30 / Dimanche : £25 / Pass pour les 3 jours : £55
Horaires d'ouverture vendredi/samedi
12h ? 22h
Horaires d'ouverture dimanche
12h ? 20h





















