Lundi 10 août 2020

Si vous ne pouvez pas sortir… évadez-vous en musique !

Par Ninon Sopocko | Publié le 20/03/2020 à 19:49 | Mis à jour le 21/03/2020 à 19:42
Photo : Eric Nopanen - Unsplash
musique confinement concerts live artistes

Quitte à être chez soi, autant que cela soit en musique. Avec les annulations des concerts et opéras, la toile prend le relai pour satisfaire vos oreilles. Et il y en a pour tous les goûts !

Certains artistes s’adaptent au confinement et ne laissent pas tomber leurs fans. -M-, Christine and The Queens, Neil Young… proposent des concerts en live sur leurs réseaux sociaux.

En replay ou en direct, c’est le moment de regarder les performances de vos artistes préférés. Metal, Jazz, Pop, Rock…. La chaîne culturelle Arte propose des rediffusions de concerts en tout genre. D’Iggy Pop à Pharell Williams, en passant par The Lumineers, il y a de quoi s’occuper.

Pour les amateurs d’opéra, profitez de la rediffusion gratuite des spectacles du Metropolitan Opera de New York ou encore celui de Vienne. Tous les soirs, vous pouvez (re) découvrir en ligne leurs concerts sur leurs sites respectifs. Et en prime, la Philharmonie de Paris propose également de revoir ses spectacles live en ligne. Laissez-vous porter par les mélodies du pianiste Igor Levit qui joue tous les jours à 19h en live sur Instagram et Twitter.

Avec ses 7h de mix gratuit sur Soundcloud, le Dj Laurent Garnier n’a pas fait les choses à moitié. Alors si l’envie vous prend, dansez ça compte comme sport !

Ninon Sopocko journaliste Londres

Ninon Sopocko

Étudiante en master à l’Institut Européen de Journalisme à Londres, je suis passionnée par l’humain et la culture.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet