En Irlande, le coronavirus n’empêchera pas la population de fêter sa très chère St Patrick. En Angleterre, ce n’est pas la même histoire. Néanmoins, quelques alternatives ont été trouvées !
À Londres, les célébrations de la St Patrick sont, pour le moment, ajournées. La parade et autres festivités n’auront donc pas lieu. Toutefois, l’Irish Film London a trouvé une solution plutôt originale pour pallier à ce problème : un festival en ligne ! Lancé à midi, hier, et ouvert jusqu’à minuit demain soir, il permet de suivre l’événement et de partager son avis sur les films diffusés. L’expérience est entièrement gratuite ! The Butterfly Love Story, The Blocks et le classique Give Yer Aul Sins: The Story of St. Patrick, ainsi que pleins d’autres comédies, drames, films d’animation et courts documentaires, font partie de la programmation. L’occasion donc, pour tout le monde, de profiter de ces productions irlandaises, tranquillement sur son canapé !
Pour vous enregistrer, envoyez un e-mail à online@irishfilmfestivallondon.com afin de recevoir un mot de passe (valide pendant toute la durée du festival), à communiquer ici.