Un test anticorps à prix réduit pour savoir si une troisième dose est nécessaire

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 09/11/2021 à 12:00 | Mis à jour le 09/11/2021 à 12:00
Photo : Drew Hays - Unsplash
Analyse d'examens sanguins dans un laboratoire médical

La Maison Médicale de Londres vous propose de tester votre taux précis d’anticorps via prise sanguine, pour £120 au lieu d’un prix originel de £139.

 

Ce taux permettra de déterminer votre immunité totale ou partielle au Covid-19, et donc la nécessité d’une dose de rappel.

Parmi les différents types de tests, eux aussi en promotion (PCR, antigénique…), celui-ci constitue certainement le moins sollicité. Le test ECLIA évaluera le nombre d’anticorps contre le Covid-19 développés par votre corps, suite à une infection ou à une vaccination. Ainsi, les résultats de cette prise de sang pourraient bien démontrer que vous n’avez en fin de compte pas besoin d’une dose de rappel ! Pour rappel, certains malades du coronavirus ne démontrent pas ou peu de symptômes : ce test vous permettra aussi de vous assurer de l’infection préalable ou non au Covid-19.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous sur internet, avec les Docteurs Laure Tourame et Eleonor Martial ou bien contacter le secrétariat au 020 7589 9321. Le test consistera en une simple prise de sang.

 

Pour prendre rendez-vous et obtenir vos résultats en 48h, veuillez utiliser ce lien

 

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com