Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Royaume-Uni : il fera plus chaud qu’à Miami !

météo soleil londres miamimétéo soleil londres miami
Fred Moon - UNSPLASH
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 6 août 2020, mis à jour le 6 août 2020

Attention ! Casquettes et shorts seront les indispensables de ce vendredi. Les températures seront au-dessus de 25°C sur l’ensemble du pays jusqu’à dimanche selon le Met Office.

La Royal National Lifeboat Institution (RNLI) a même averti les familles qui voudraient se rendre à la plage en cette fin de semaine de bien se préparer à une éventuelle vague de chaleur. En effet, avec les températures annoncées pour ce week-end, l’alternative parfaite serait de se rendre sur les côtes britanniques (prévoyez un week-end à seulement deux heures de Londres avec ces 5 magnifiques plages).

La semaine dernière, le 31 juillet, le Royaume-Uni a enregistré le jour le plus chaud de l'année et le troisième le plus chaud jamais enregistré - le mercure atteignant 37,8 ° C à l'aéroport d’Heathrow. Avec les vents chauds venant du sud de l’Europe, les météorologues prévoient un nouveau record. Il pourrait faire jusqu’à 38°C dans le sud de l’Angleterre. À Londres, les températures devraient atteindre les 28°C, ce qui signifie qu’il fera plus chaud qu’à Miami !

Si chaque week-end, les températures augmentent comme cela, il se pourrait bien que l’on finisse dans le désert avant la fin de l’été.

En attendant, pensez à bien vous hydratez !

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne,  abonnez-vous à notre newsletter en deux clics  !

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

© lepetitjournal.com 2024