TEST: 2269

Qui ne rêve pas d'un vrai bon sandwich pour sa pause déjeuner ?

Par Charles Flageul | Publié le 25/11/2020 à 14:50 | Mis à jour le 10/12/2020 à 16:20
Photo : Suea Sivilaisith - Unsplash
sandwich londres meilleur

La rédaction vous recommande une liste non-exhaustive des endroits où vous pourrez déguster les sandwichs à emporter les plus exquis de la capitale britannique :

 

Dusty Knuckle

 

Située à Dalston, dans le nord-est de Londres, la boulangerie Dusty Knuckle vous laisse le choix entre quatre sandwichs croustillants. Le plus délicieux d’entre eux est sans aucun doute le végétarien constitué de chou grillé accompagné de fenouil et d’échalotes ; de quoi vous mettre l’eau à la bouche ! Pour goûter, il vous suffit simplement de les précommander sur place.

Abbot St, E8 3DP

 

Wine and Rind

 

Situé dans le quartier de Tottenham, plus précisément à Holcombe Market dans le nord-est de la capitale, Wine and Rind vous propose au menu des sandwichs grillés très variés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Cette fromagerie londonienne a pour habitude d’intégrer dans ses sandwichs des aliments peu communs comme le gorgonzola, du piment, de la truffe noire ainsi que du Mont d’Or fondu !

La rédaction vous conseille le sandwich surnommé « Cacio e Pepe » fait à base de mozzarella, pecorino et poivre noir. Croyez-nous, vous ne serez pas déçu !

Holcombe Market, N17 9AA

 

Sons and daughters

 

Envie de vous replonger dans les années 80 ? Située à quelques pas de la gare St.Pancras, la sandwicherie, Sons and daughters, vous propose une liste savoureuse de sandwichs grillés qui vous rappelleront votre tendre adolescence !

Elaborés à base de parmesan, concombres marinés et wasabi, les sandwichs sont absolument divins. Besoin d’une salade aux crevettes avec de la vinaigrette pimentée, du gingembre et des chips de crevettes ? C’est aussi l'adresse qu’il vous faut !

Unit 119a Coal Drops Yard, N1C 4DQ

 

Max's Sandwich Shop  

 

Besoin d’originalité ? Ruez-vous à Max’s Sandwich Shop, dans le nord de la capitale, pour dévorer des sandwichs complètement atypiques ! C’est le genre de recettes dans lesquelles vous retrouverez de la mayonnaise avec du vinaigre, voire même des anchois avec des haricots noirs ! Surprenant, n’est-ce pas ? Alors, laissez vous tenter par l’expérience !

19 Crouch Hill, N4 4AP

 

Boulangerie Maison Puget 

 

Cocorico ! Pour tous les amoureux de la baguette française traditionnelle, vous retrouverez à Portobello Road le savoir-faire à la française. Cette boulangerie est le temple du sandwich... prêt à croquer ! 

Nous y retrouvons une variété de sandwichs avec un pain croustillant de très bonne qualité. Très attachée au caractère naturel de ses produits et ingrédients, la boulangerie vous proposera des sandwichs traditionnels comme la rosette, le végétarien ou le classique jambon beurre. Vous n'aurez que l'embarras du choix ! 

Vous pouvez bien évidemment commander sur Deliveroo ou bien Uber Eats. 

148,150 Portobello Rd, Notting Hill, Londres, W11 2DZ 

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Sur le même sujet
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale