Vendredi 15 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Première exposition pour nos amis canins à Shoreditch !

Par Sophia Jaakou | Publié le 08/02/2019 à 19:33 | Mis à jour le 08/02/2019 à 19:40
Shoreditch expo art pour les chiens galerie insolite Londres

Voilà de quoi aboyer de plaisir ! «World’s Most Amazing Dog» ouvre une galerie pop-up conçue pour nos amis à quatre pattes, avec des portraits accrochés à la hauteur de nos yeux et de ceux des chiens.

Ce week-end, sortez de votre tanière. Direction l’est londonien pour une exposition à partager avec votre complice de toujours. Dans cette galerie de portraits, de nombreuses figures emblématiques sont à l’honneur, comme « Laika » le premier chien envoyé dans l’espace, « Lassie » la chienne colley la plus célèbre du cinéma ou encore les Corgis de la reine d’Angleterre. Entrée gratuite, ouverte au public et à ses compagnons de tous poils jusqu’au 9 février à la Protein Gallery de Shoreditch.

L’exposition, est avant tout inaugurée à l’occasion du lancement du premier concours de chiens les plus étonnants au monde par Facebook Watch. Pour y participer, il suffit de soumettre une vidéo d’audition de votre animal de compagnie avant le 20 février sur la page Facebook de « Most Amazing Dog » afin de remporter un prix de £77 000. De plus, pour chaque inscription la somme de £1 sera reversée à l’association « Battersea Dogs and Cats Home ». Une manière innovante de permettre aux meilleurs amis de l’homme de vivre, eux aussi, leur rêve londonien.

Protein Studios / 31 New Inn Yad / EC2A 3EY, London

Nous vous recommandons

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet