Mardi 22 septembre 2020

Port du masque obligatoire : c’est à partir d’aujourd’hui !

Par Benjamin Wettling | Publié le 24/07/2020 à 18:01 | Mis à jour le 24/07/2020 à 18:22
Photo : United Nations Covid-19-Response - Unsplash
masque obligatoire magasins royaume-uni

Pour rappel, si le port du masque était déjà obligatoire dans les transports en commun, il n’était jusqu’à présent que recommandé dans les espaces publics. À partir d’aujourd’hui, vendredi 24 juillet, le port du masque est désormais obligatoire dans les magasins ! Les contrevenants risquent une amende pouvant aller jusqu’à £100, comme c’était déjà le cas dans les transports en commun. Les forces de l’ordre seront chargées de faire respecter cette nouvelle mesure. Le maire de Londres, Sadiq Khan, a salué cette prise d’initiative de la part du gouvernement, estimant que « cette petite mesure pouvait faire une énorme différence, combinée à d’autres réglementations ».

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDITO

Pandémie : pendez-moi !

Où sont passés les plaisirs simples de la vie ? Je me suis réveillé ce matin avec cette question qui revient inlassablement, comme le bilan journalier du nombre de victimes liées au coronavirus.

Sur le même sujet