A peine rouverts, c’est la ruée dans tous les magasins IKEA

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/06/2020 à 18:19 | Mis à jour le 03/06/2020 à 11:16
Photo : Mercury Press
Ikea ouverture londres

A l’instar des chaînes de restauration telles que Costa coffee, et après plusieurs fausses alertes, la marque de mobilier suédois, Ikea, a bel et bien rouvert 19 de ses magasins à travers le Royaume-Uni.

Un événement très attendu par des consommateurs frustrés de shopping depuis plusieurs semaines et devant attendre un mois pour toute commande web.

Des files d’attente de plus de 1 000 personnes ont été observées sur le parking des différents points de vente, dont l’accès est limité à un certain nombre de personnes.

Bien-sûr, des mesures sanitaires ont été mises en place, en accord avec les règles imposées par le gouvernement. Ainsi, du gel hydroalcoolique est à la disposition des clients et les chariots, sacs et écrans tactiles sont régulièrement désinfectés. En revanche, les aires de jeu et les restaurants resteront fermés. L’entreprise a également annoncé que le système de retrait des commandes « Click & Collect » reprendrait petit à petit en fonction des magasins.

De plus, des patrouilleurs ont été dépêchés afin de s’assurer que les clients se déplacent à sens unique et respectent deux mètres de distance à l’intérieur comme à l’extérieur du magasin !

 

Sibylle Marin

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale