Mardi 11 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture d'un restaurant ABBA et d'un bar David Bowie à Londres

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 06/11/2018 à 18:56 | Mis à jour le 07/11/2018 à 18:25
David Bowie restaurant Abba

Londres est une ville qui innove en termes de restaurants et bars à thèmes improbables. Pour les fans de pop suédoises ou bien de Glam Rock, deux nouveaux lieux ont annoncé leur ouverture !

L'ancien chanteur suédois Björn Ulvaeus du groupe ABBA, ouvre son expérience immersive de dîner théâtral à The 02 à Londres. Après le succès de son restaurant similaire en Suède : "Mamma Mia ! The Party" ouvrira ses portes au printemps.

Le restaurant sera une réplique de la taverne de l'île de Skopelos où est tourné le film. Servant des mets de l'île méditerranéenne, il sera décoré d'une fontaine et d'un olivier. Mais surtout, l'expérience dinatoire sera pleine de performances : les chansons d'ABBA y seront jouées et dansées en live et les clients invités à chanter à tue-tête !

A l'Hôtel Café Royal, ce sont les fans de Rock londoniens qui sont ravis ! Depuis le 20 septembre, un bar à cocktails inspiré par l'album de David Bowie de 1972 "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" est ouvert.

L'hôtel 5 étoiles du West End est l'endroit même ou Bowie avait donné une soirée de retraite mythique pour son alter-ego Ziggy Stardust en 1973, avec comme invités Mick Jagger, Barbra Streisand, Lou Reed et Paul McCartney. Les cocktails y sont baptisés comme les paroles des chansons du chanteur londonien avec par exemple "Darkness and Disgrace" ou "Animal Grace". Pour l'occasion, le bar est décoré de clichés inédits et intimes de David Bowie.

Akila QUINIO

 

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir