Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où se retrouver entre Français pour le match France-Argentine ?

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 28/06/2018 à 17:27 | Mis à jour le 11/07/2018 à 14:41
La Bodega des Frenchies - Coupe du Monde - France - Argentine

La malédiction des tenants du titre a encore frappé, mais si l’Allemagne a beau être éliminée de la Coupe du monde, la France est encore en course et affrontera l’Argentine ce samedi 30 juin à 15h00. 

Et si vous hésitiez encore sur le lieu où suivre le match, la Bodega des Frenchies est l’endroit idéal. C’est le QG historique des supporters français, plus de 800 personnes s’y étaient rassemblées lors de la finale de l’Euro 2016.

Samedi, La Bodega remet le couvert avec la même formule qui a fait son succès. L’entrée est encore à £5 avec consommation comprise, l’ambiance est toujours aussi familiale et kids friendly, les écrans géants restent accrochés aux murs et les assortiments de charcuterie proposés par leur partenaire, La Ferme London (un bistrot gastronomique français qui vaut vraiment le détour) sont à nouveau au rendez-vous !

Les portes ouvriront à 14h00, assez tôt pour profiter d’un verre en terrasse, avant que la tension du match s’installe, et E-DJAY, un jeune DJ français sera sur place pour vous mettre dans l’ambiance avant d’encourager les Bleus, avec ses compositions électro mais pas que. Il sera également sur place après le match pour fêter leur qualification en quart de finale ou oublier une éventuelle (et redoutée) défaite.

En bref, tout est réuni pour passer le meilleur match possible, pensez tout de même à pré-réserver vos places, elles partent vite ! Alors en attendant, Allez les bleus !

 

PRATIQUE

Rendez-vous dès 14h00.

229 Great Portland Street, W1W 5PN London.

A proximité de Regent’s Park Station et Great Portland Street

www. labodegadesfrenchies.com

 

Clara Rosin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir