À l’approche du weekend, la ville de Bath et son patrimoine historique vous attendent. Une occasion de s’échapper et de voyager, à seulement deux heures de Londres.
Vous rêviez d’un voyage à Rome à la découverte de l’architecture antique ? Vos plans ont été compromis par la pandémie ? Les thermes de Bath et leurs sources d’eau chaude rouvrent leurs portes au public le 1er août.
À la lumière de torches vacillantes, plongez dans l’atmosphère magique des lieux et marchez sur des pierres vieilles de 2000 ans.
N’oubliez pas de visiter le musée dédié aux objets antiques découverts sur le site avant de vous restaurer ou de faire un brin de shopping dans la boutique de souvenirs. Les bains romains sont ouverts jusqu'à 20 heures les vendredis, samedis et dimanches ; jusqu'à 17 heures le reste de la semaine. Covid-19 oblige, une réservation en ligne est nécessaire pour y accéder et le port du masque est fortement conseillé.
Bath Abbaye
Admirez également l’abbaye gothique du 16ème siècle et sa façade finement sculptée qui se reflète dans les eaux du bassin en aval.
Que ce soit pour faire une pause dans la nef et prier, allumer une bougie ou simplement admirer les siècles d’histoire portés par les murs et profiter de l’architecture, l’Abbaye de Bath vous attend du lundi au samedi entre 10 heures et 16 heures et le dimanche entre midi et 16 heures.
Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !