Offre spéciale Santander Cycles : 2 journées pour le prix d’1

Par Antoine Berthoux | Publié le 01/03/2019 à 18:30 | Mis à jour le 01/03/2019 à 18:30
Santander Offre Spéciale se déplacer à vélo à Londres

Bon plan. TFL (Transport for London) offre 2 jours d’accès pour le prix d’un lorsque les utilisateurs du service s’inscrivent à Santander Cycles soit via l’application, soit en ligne pour la 1ère fois.

Début mars. Vous avez un regain d’énergie et des fourmis dans les jambes ? Cela tombe bien ! Celles et ceux qui s’inscriront à Santander Cycles et qui achèteront la période d’essai de 24 heures à seulement £2, auront la chance de bénéficier d’un accès gratuit pour une journée de mars de leur choix. Les clients pourront aussi avoir un nombre illimité de trajets de 30 minutes pendant cette période.

Cette initiative du TFL a été approuvée par le maire de Londres, pour encourager les Londoniens à faire leurs trajets à pied, à vélo ou en transports publics. Un projet qui permettrait d’améliorer la qualité de l'air et à rendre les rues de Londres plus saines. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant l’appli Santander Cycles ou en ligne sur : santandercycles.tfl.gov.uk/Registration A noter que les utilisateurs s’inscrivant en ligne devront s’acheter un code d’accès pour £3.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale