Mardi 21 septembre 2021
TEST: 2269

Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur deuxième enfant !

Par Stéphane Germain | Publié le 15/02/2021 à 11:57 | Mis à jour le 15/02/2021 à 15:51
Photo : Meghan Markle and Prince Harry - Flickr
Meghan Markle Prince Harry enceinte

Ce dimanche 14 février, le Duc et la Duchesse du Sussex ont annoncé aux médias britanniques qu’ils attendaient leur second enfant. Le couple aurait précisément choisi de révéler la bonne nouvelle le jour de la Saint-Valentin en hommage à la princesse Diana.

 

C’est le porte-parole du couple qui a été chargé d’annoncer la bonne nouvelle aux médias britanniques. “Nous pouvons confirmer qu'Archie (le premier fils de Meghan et Harry, ndlr) va être grand frère” a-t-il déclaré, avant d’ajouter “Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant”. Après les déclarations difficiles de Meghan Markle au New York Times en novembre dernier, où elle confiait avoir enduré une fausse couche, voici une nouvelle qui a effectivement de quoi réjouir le couple.

Le couple a fait appel à un proche ami, Misan Harriman, pour immortaliser cette annonce. Celui-ci a publié hier sur son compte instagram un cliché d’Harry et Meghan, souriants et allongés dans l’herbe, avec le ventre rond de Meghan Markle se révélant sous une robe blanche. “Meg, j'étais là à ton mariage pour être témoin de cette histoire d'amour qui commençait, et, mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle !”, a-t-il ajouté en légende de la photographie.

Pour certains, le Duc et la Duchesse du Sussex n’auraient pas choisi par hasard la date de la Saint-Valentin pour annoncer la bonne nouvelle. Il s’agirait en fait d’un clin d'œil à la princesse Diana, qui avait elle aussi annoncé sa grossesse un certain 14 février 1984. En ce jour de célébration de l’amour, elle avait elle-même déclaré être enceinte de son deuxième enfant, qui n’était autre que le Prince Harry. Saisissant et romantique au possible.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons
Stéphane Germain - Journaliste

Stéphane Germain

Rédactrice en chef associée LPJ Londres. Journaliste passionnée et inlassable curieuse.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet