Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Londres, plus diverse que jamais avec le Halal Food Festival 2018

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 10/08/2018 à 12:32 | Mis à jour le 10/08/2018 à 19:39
halal food festival

Le célèbre London Halal Food Festival est de retour du 11 au 12 août 2018. Plus de 20 000 visiteurs sont attendus pour un week-end inoubliable entre découverte culinaire et convivialité.

Que vous mangiez halal depuis longtemps, ou plus récemment ou bien que vous souhaitiez juste passer un bon moment en famille ou entre amis, ne vous en faites pas, le London Halal Food Festival à Tobacco Dock accueille tout le monde ! Hamburgers, hot-dogs ou plats traditionnels halals, friandises, cocktails sans alcool … Il y en aura pour tous les goûts !

Le London Halal Food Festival est le seul événement gastronomique de ce genre au Royaume-Uni. Alors profitez-en pour découvrir les cuisines Halal du monde entier et participer à une expérience culinaire sans frontières. C’est une opportunité exceptionnelle pour les commerçants qui cherchent à promouvoir des produits ou services halal auprès des consommateurs britanniques musulmans locaux et des visiteurs d'outre-mer.

En plus d’encourager la diversité, Le London Food Halal Festival est également une façon de favoriser un marché en plein essor à travers le monde !

PRATIQUE :

11-12 août 2018

Tobacco Dock, Tobacco Quay, E1W 2SF Londres

Réservation ici.

Julia GOIGOUX

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir