Mardi 24 novembre 2020

Avec Luckey Homes, optimisez vos locations Airbnb et Booking

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 05/03/2018 à 13:56 | Mis à jour le 05/03/2018 à 15:09
Avec Luckey Homes, service de conciergerie, optimisez vos locations Airbnb et Booking pour votre logement

Le secteur de la location de logements est en plein boom au Royaume-Uni. En 2017, 4 500 000 nuits ont été réservées sur Airbnb à Londres, soit une hausse de 130 % par rapport à 2016. Une tendance qui ne risque pas de s’inverser, bien au contraire. Le gouvernement britannique a en effet mis en place une allocation (les « trading allowance » et « property allowance ») sur les revenus libres d’impôt à hauteur de £1 000 pour des activités en ligne comme Airbnb. Rien que sur Londres, le maire Sadiq Khan espère pouvoir accueillir 40 millions de visiteurs d’ici 2025. La société Luckey Homes entend bien profiter de l’essor du secteur et vous faire profiter de ses services de conciergerie uniques.

Grâce à Luckey Homes, votre logement est entre de bonnes mains !

Luckey Homes est une start-up française créée en 2015 spécialisée dans les locations de courte durée ou saisonnière. Présentes sur plusieurs continents, les équipes du site de conciergerie gèrent plus de 800 logements, répartis entre la France, la Suisse et le Canada. Depuis le 1er décembre 2017, Luckey Homes a posé ses bagages dans la capitale britannique et vient sonner à la porte des Londoniens pour leur proposer ses services de conciergerie.  

Sa mission : vous accompagner en tant qu’hôte pour optimiser votre annonce de logement sur Airbnb ou Booking et vous offrir ses services de conciergerie pour vous simplifier la vie. L’équipe de Luckey Homes prend tout en charge : préparation de votre appartement, gestion de vos réservations, réalisation de photos professionnelles pour votre annonce, ménage avant et après le passage de vos invités…

Un service humain, avec de « vraies personnes » qui accueillent vos invités, leur expliquent toutes les consignes à respecter et leur donnent des conseils pour la visite de la ville ou du quartier. L’équipe reste disponible 24h/24, 7j/7 pour réellement prendre en compte le confort de vos invités, avec la mise à disposition de linge de maison ou encore de kits de toilette comme à l’hôtel pour une expérience exceptionnelle… chez vous !

Comment ça fonctionne ?

Que vous louiez votre résidence principale quand vous partez en vacances ou en voyage d’affaires, ou que vous souhaitiez mettre à disposition une résidence secondaire que vous ne voulez pas laisser vacante… Rien de plus simple ! Si votre annonce existe déjà, Luckey Homes la reprend et la valorise. Sinon, vous pouvez leur demander de la créer de toute pièce. L’annonce reste à votre nom et l’offre de Luckey Homes est sans engagement - vous pouvez donc reprendre la main quand bon vous semble.

Luckey Homes se rémunère en touchant la TVA et en prélevant 18 % du montant des réservations. Par souci de transparence, une application a même été créée pour que les hôtes puissent décider des périodes de disponibilités de son logement ou encore consulter ses revenus de location à tout moment !

Optimisez votre annonce Airbnb grâce à Luckey Homes !

Témoignage d’une propriétaire satisfaite

« L’équipe de Luckey Homes est hyper disponible et réactive sur le site internet. Lors de ma première prise de contact, on m’a répondu dans les 5 minutes. S’en est suivi un rendez-vous très professionnel avec cette équipe jeune et dynamique, pour mon appartement de Marseille. J’ai particulièrement apprécié la stabilité des interlocuteurs, qui permet d’instaurer une relation de confiance.

Pour l’avoir fait seule auparavant, je craignais que mon appartement ne soit pas assez occupé. Or, durant l’été, il est occupé à 100 % et 70 % en basse saison ! Luckey Homes s’est chargé de ma location saisonnière de A à Z. Je n’ai pas eu à me préoccuper des locataires qui ont perdu la clé de mon appartement à 2h du matin en rentrant de boîte de nuit… Ils se sont également occupé de la gestion des réservations, de l’adaptation des prix de location en fonction de la saison… De plus, l’application permet de suivre son annonce en temps réel…

Quand j’ai appris que Luckey Homes s’installait à Londres, je n’ai pas hésité une seconde pour faire de nouveau appel à leurs services ! »

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.