Mardi 22 septembre 2020

LGBTQ+ : les drag shows sont de retour à Londres

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 30/07/2020 à 17:20 | Mis à jour le 30/07/2020 à 17:48
Alejandro Cartagena -unsplash

Des hommes maquillés qui dansent et chantent, vêtus de paillettes et de plumes : les drag show sont peu à peu entrés dans la culture populaire. Ils sont enfin de retour sur scène.

Envie d’une bonne dose d’humour et de glamour ? La capitale britannique se déconfine et les spectacles reprennent. Ces événements hauts en couleurs ne sont pas seulement destinés à la communauté LGBTQ+ et sont ouverts à tous. Vous les avez peut-être vus à la Télévision ou sur Netflix mais rien ne vaut un spectacle vivant. Voici une sélection des lieux qui rouvrent leur portes au public.

The Glory

Parmi les pubs les plus célèbres de Londres pour ses drag shows, The Glory est de retour et vous donne rendez-vous dès ce soir pour un nouveau spectacle. Les deux bimbos Bim and Barbs vous attendent à Haggerston, dans le respect des mesures gouvernementales. Réservez vos places dès maintenant.

The Royal Vauxhall Tavern

Après 14 semaines de fermeture, la Royal Vauxhall Tavern accueillera le public dès le samedi 1er août. Le programme devrait être annoncé très prochainement. Ce lieu de spectacle emblématique de Londres, plusieurs fois primé pour ses performances et soirées cabarets, vous attend du mardi au dimanche au 372 Kennington Lane.

The WorkingMen’s Club

Retrouvez vos idoles du glam préférées dès le 1er août au WorkingMen’s Club de Bethnal Green. Convivialité et esprit festif seront au rendez-vous tous les samedis soirs malgré la distanciation sociale et le respect des mesures d’hygiène. Pensez à réserver votre table en ligne et profitez des cocktails, de la musique et des événements organisés en journée dans la cour extérieure du club.

Two Brewers

L’un des cabarets les plus célèbres de South London est de retour. Depuis 30 ans, il organise des événements en l’honneur de la communauté LGBT et vous accueille toujours par delà la crise. Au programme ? Karaoké, quizz, cabaret et drag show tous les soirs, du mardi au dimanche.

The Apple Tree

Situé sur le mont Pleasant, à proximité des stations Farringdon et Chancery Lane, ce restaurant -bar dédié à la communauté LGBT vous accueille dans un bâtiment en briques rouges du 18ème siècle. L’établissement vous promet un choix de plats cuisinés avec des produits frais et végétaux -mais pas uniquement- et vous attend du mercredi au samedi pour des événements et des drags shows hauts en paillettes.

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDITO

Pandémie : pendez-moi !

Où sont passés les plaisirs simples de la vie ? Je me suis réveillé ce matin avec cette question qui revient inlassablement, comme le bilan journalier du nombre de victimes liées au coronavirus.

Sur le même sujet