Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Londoniens prêts à payer plus cher pour vivre près d’un métro

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 14/06/2019 à 13:35 | Mis à jour le 18/06/2019 à 12:27
Londres acheteurs londoniens prêts payer plus cher vivre proximité gare station métro

Une étude révèle que les acheteurs londoniens sont disposés à payer en moyenne £43 000 de plus pour des logements situés à proximité d’une stationde métro ou d’une gare. L’étude a comparé les prix des maisons situées à moins de 500 mètres d’une gare, ce qui équivaut à cinq minutes à pied, avec ceux de maisons équivalentes mais situées à un kilomètre des transports.

 

En moyenne, les acheteurs seraient prêts à payer 9.5% de plus pour un meilleur accès aux transports en commun. Cela correspond à environ £43 000.

 

Les prix des maisons dépendent des plans des quartiers

 

Le rapport indique que les arrondissements les mieux connectés seraient Camden, Tower Hamlets et Kensington & Chelsea, où 75% des propriétés se trouvent à moins de 500 mètres d’une station. En comparaison, à Barking, Bexley, ou Dagenham, moins de 20% des maisons sont aussi proches de voies ferrées ou lignes de métro.

 

Les maisons les plus chères sont sur la Circle line

 

La ligne avec les maisons les plus chères serait la Circle line (avec une moyenne de £801 000) , suivie par la Bakerloo line (avec une moyenne de £624 000). Parmi les principales lignes de métro, la Metropolitan line affichait les prix moyens les plus bas (environ £439 000).

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.