Mardi 22 septembre 2020

Les Londoniens pourront bientôt aller travailler en bus touristique

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 24/07/2020 à 18:09 | Mis à jour le 24/07/2020 à 18:17
Photo : johen redman - unsplash
Londonien travail bus touristiques

Si vous êtes inquiets de reprendre le métro et que la marche ou le vélo ne vous tentent guère voici une initiative qui pourrait vous plaire.

Depuis le début de la pandémie, Londres s’est vidée de ses touristes et les bus à deux étages avec un pont découvert qui sont habituellement réservés aux visites de la ville, sont à l’arrêt. L’entreprise Original Tour qui possède plus de 200 bus a décidé de les mettre à disposition des Londoniens qui souhaitent retourner au travail.

Il suffit de proposer son trajet sur une plateforme appelée « Snap » et dès que 20 personnes sont intéressées un bus sera mis à leur disposition. Une application permettra de suivre le trajet du bus en temps réel et de vérifier son heure d’arrivée. Le prix variera en fonction du nombre de places occupées. Un bus au départ de Walthamstow et qui suit le trajet de la Victoria line a été mis en service et de nouveaux trajets seront bientôt disponibles.

Ces bus offriront un trajet en toute sécurité et à l’air libre et permettront aux londoniens de retourner au travail de manière sure et confortable.

 

Sibylle Marin

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDITO

Pandémie : pendez-moi !

Où sont passés les plaisirs simples de la vie ? Je me suis réveillé ce matin avec cette question qui revient inlassablement, comme le bilan journalier du nombre de victimes liées au coronavirus.

Sur le même sujet