TEST: 2269

Les dates de réouverture de 5 grands magasins enfin dévoilées !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/06/2020 à 16:46 | Mis à jour le 02/06/2020 à 17:03
magasin réouverture shopping

Nombreux sont ceux à attendre avec impatience la réouverture des magasins dits non-essentiels prévue le 15 juin. Mais savez-vous lesquels sont concernés et ceux qui sont déjà ouverts ?

 

Primark, Oxford Street :

magasin réouverture shopping
Source: flickr.com

La célèbre chaîne de magasins de vêtements à prix réduits fait son grand retour dans deux semaines avec des mesures de distanciation sociale en raison de la forte affluence attendue. L’entreprise a perdu presque 2 milliards de livres sterling depuis le début du confinement en raison de stocks de vêtements non-vendus. Il ne faut pas s’attendre à profiter d’offres spéciales.

 

Icon Outlet at the 02, Peninsula Square :

magasin réouverture shopping
Source: flickr.com

Ce centre commercial situé du côté de Greenwich a également déclaré rouvrir tous ses magasins dans deux semaines, mais seulement entre 11h et 17h. Les places de parking seront gratuites pendant 4h jusqu’à la fin du mois de juillet afin d’éviter que les visiteurs ne prennent les transports en commun.

 

Ikea, Tottenham et Wembley

magasin réouverture shopping
Source: flickr.com

L’entreprise suédoise de vente de meubles a rouvert hier ses magasins au Royaume-Uni alors que certaines rumeurs prédisaient une réouverture pour le week-end du 23 mai. D’importantes files d’attente s’étendant jusqu’aux parkings ont cependant été observées et Ikea appelle ses clients à continuer de commander en ligne afin d’éviter que cette situation ne devienne récurrente.

 

Harrods, Knightsbridge

magasin réouverture shopping
Source: flickr.com

 Le grand magasin de luxe a d’ores et déjà rouvert sa pharmacie le 1er juin. Elle est accessible via la porte 10 sur Hans Road. La réouverture générale aura lieu le 15 juin ce que le directeur générale Michael Ward commente comme « un pas de plus vers une réouverture plus large de Londres ».

 

Apple Store, Covent Garden

magasin réouverture shopping
Source: flickr.com

 Les fans de la marque à la pomme pourront bientôt retourner dans ces stores au look unique à partir du 15 juin. Votre température sera prise à l’entrée pour s’assurer que vous n’êtes pas malades en plus des mesures de distanciation habituelles (marquages au sol…). Le temps à l’intérieur et le nombre de clients seront également limités, il est donc préférable de continuer à commander en ligne encore quelques temps !

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Quentin Mioulet

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale