TEST: 2269

Le premier marché totalement « vegan » arrive à Notting Hill !

Par Sophia Jaakou | Publié le 06/03/2019 à 11:46 | Mis à jour le 06/03/2019 à 11:46
Photo : Nadine Primeau - Unsplash
le premier marché producteurs totalement vegan arrive à Notting Hill Londres week-end

Inédit à Londres, le premier marché de producteurs entièrement « vegan » s’installe à Notting Hill à partir du 10 mars. Une belle idée pour débuter votre prochain week-end.

Entièrement végétalien (puisque c’est le terme consacré en français), le marché sera composé exclusivement de commerçants présentant des stands de produits conformes au « veganisme », un mouvement qui rassemble les personnes refusant explicitement de participer à l’esclavage ou l’exploitation irrespectueuse des animaux et qui choisissent donc un autre mode de vie et de consommation.

Regorgeant de fruits et de légumes biologiques frais, de fromages artisanaux, de vin végétalien ou encore de condiments à base de plantes, le marché sera implanté au calme dans la cour d’une école. Vous y trouverez même des vêtements et des produits de beauté.

Il vous sera possible de vous réchauffer en dégustant des spécialités, comme un burger aux légumes ou des plats chauds à base de tofu.

Marché ouvert dimanche 10 mars de 10h30 à 14h30

Adresse : All Saints Catholic College 75 Saint Charles Square / London W10 6EL

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale