Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le « No Diet Club » recrute ses futurs guides pour Londres, à vélo

Par Manon Heckmann | Publié le 31/01/2019 à 13:57 | Mis à jour le 31/01/2019 à 14:05
No Diet Club Food Tour Londres recrute guides vélo visite street food

Faire visiter Londres à travers les meilleurs spots de "street-food" vous intéresse ? Rejoignez l'équipe !

Le No Diet Club, c'est quoi ? Un food-tour dans la capitale britannique en passant par les meilleurs spots de "street-food". L'idée est de se remplir le ventre jusqu'à plus faim dans une bonne ambiance et sans compter les calories. Pour vous donner une idée du programme : "le meilleur Fish & Chips de la ville, le bacon cheeseburger de vos rêves, les délicieux nachos vegan de Camden, les filled doughnuts les plus crémeux au monde et bien d’autres folies – lobster roll, scotch eggs with sweet potatoe fries, pie & mash with gravy".

No Diet Club Food Tour Londres recrute guides vélo visite street food

Plusieurs postes de guides à pourvoir

Claudia et Anthony, à l'origine de ce concept, recherchent aujourd'hui de nouveaux guides pour organiser ces food-tour. La mission : encadrer des groupes de Londoniens affamés ou de touristes, animer le tour, présenter les spots préférés du No Diet Club. Le point de départ est à South Bank à 14h et la visite se poursuit à vélo jusqu'à Camden avec une arrivée prévue vers 18h. Le profil recherché : très bon niveau d'anglais (tous les tours se font en anglais), être à l'aise à vélo pour ne pas être gêné par le trafic londonien, être très dynamique et avoir le contact facile afin de pouvoir mener des groupes allant jusqu'à 10 personnes, le tout dans la joie, la gourmandise et la bonne humeur !

À savoir : Les postes proposés sont en freelance et trois tours sont organisés par semaine le vendredi, samedi et dimanche. Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à cette adresse : nodietclub@gmail.com

Instagram : http://www.instagram.com/no_diet_club

Facebook : http://facebook.com/no.diet.club.4ever

No Diet Club Food Tour Londres recrute guides vélo visite street food

 

Nous vous recommandons

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.