Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Corsaire du English National Ballet revient à Londres en janvier

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 08/01/2020 à 12:28 | Mis à jour le 08/01/2020 à 13:42
Photo : ballet.org.uk
le corsaire danse english national ballet londres Coliseum Colisée

Voyagez en haute mer et suivez les aventures de Conrad, un pirate aux airs de Dandy et de sa petite amie Medora. Ensemble vont-ils déjouer le plan machiavélique de marins terribles et ainsi atteindre le bonheur ?

 

Le Corsaire du English National Ballet vous attend du 8 au 14 janvier 2020 pour un défilé de capes et d’épées, de danses palpitantes, avec de magnifiques décors et costumes créés par Bob Ringwood d’Hollywood. Le tout sur une partition romantique jouée par l’English National Ballet Philharmonic.

Après en franc succès à Paris, Tokyo et une représentation incroyable à Londres en 2016, Le Corsaire (mis en scène par Anna-Marie Holmes) revient cette année dans la capitale britannique. Rendez-vous au London Coliseum, St Martin’s Lane, London WC2N 4ES, pour une première représentation aujourd’hui à 19h30.

Pour plus d’information sur les tarifs et les horaires du spectacle :

https://seatplan.com/london/le-corsaire/?gclid=CjwKCAiAmNbwBRBOEiwAqcwwpc14JQs8pEsUynqdzT4kw7PNju9TU-bSZRPZsvHeNn-eMY4PCiJblhoC7FYQAvD_BwE

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...