Samedi 24 octobre 2020

La réouverture de deux célèbres Comedy clubs à Londres

Par Charles Flageul | Publié le 31/08/2020 à 20:13 | Mis à jour le 08/09/2020 à 13:38
comedy club humour ouverture

Après 6 mois de fermeture, le Banana Cabaret et le Bearcat Club, les deux comedy clubs les plus déjantés de Londres rouvriront officiellement leurs portes au public à partir du samedi 5 septembre. Ces deux salles de spectacle à la réputation inégalable font leur retour pour le plus grand bonheur des fans du stand up et des soirées comiques.

 

Le Banana Cabaret, l’un des comedy clubs les plus chaleureux

Fameux café-théâtre situé dans le quartier de Balham, le Banana Cabaret est un lieu intime et convivial où les explosions de rires sont souvent incontrôlables. On s’y retrouve généralement entre amis autour d’une table pour profiter d’un show humoristique. On s’y sent bien, l’ambiance est chaleureuse, les comédiens interagissent régulièrement avec le public : difficile de sortir de là sans avoir le sourire aux lèvres.

Bien évidemment cette nouvelle année de spectacle sera particulière compte tenu de la crise sanitaire. Le bar Banana Cabaret tient à respecter les mesures de distanciations sociales : les tables rondes seront séparées d’un mètre, le port du masque sera obligatoire, des gels hydro alcooliques seront mis à disposition à l’entrée et la capacité d’accueil des spectateurs sera largement réduite.

Au programme : les comédiens Stephen K Amos, Eleanor Tiernan et Tom Lucy seront au rendez-vous pour faire vivre à nouveau cette salle restée silencieuse pendant près de 6 mois. Les places sont à seulement 17 pounds et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre table sur le site internet du comedy club.

 

Le Bearcat Club, l’un des comedy clubs les plus anciens

Situé à Twickenham, le Bearcat Club fait partie des plus anciens comedy clubs londoniens. Fondé en 1984, le Bearcat Club attire encore aujourd’hui les plus grands noms du stand-up britannique. Il est régulièrement décrit comme étant le comedy club londonien « le plus vibrant et le plus excitant du monde ». Ancienne chapelle réaménagée en café-théâtre, la salle du comedy club vous plaira par son ambiance très friendly, décontractée et ses comédiens hilarants.

Au programme de ce samedi 5 septembre : les humoristes Paul McCarffrey, Paul Thorne, Rudi Lickwood et Simon Evans auront l’immense honneur de remonter sur la scène du Bearcat club. Malheureusement, le club est complet ce samedi mais il reste encore des places pour le 12 septembre. L’entrée s’élève à 20 pounds, le bar est ouvert jusqu’à minuit. Tout comme le Banana Cabaret, le Bearcat Club s’est tenu de respecter des règles de distanciations sociales pour éviter la propagation du virus.

Alors, n’hésitez plus et venez profiter de la réouverture de ces deux lieux mythiques. Il ne faudrait pas manquer une occasion pour venir applaudir les comédiens les plus délirants de la capitale.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet