Samedi 23 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La plus grande raclette de Londres, dans la crypte d’une église

Par Laurent Colin | Publié le 21/11/2018 à 10:45 | Mis à jour le 21/11/2018 à 12:00
Photo : La plus grande raclette de Londres organisée à l'église St Barnabas Kensington
grande raclette londres eglise

Même ici, outre-Manche, la saison de la raclette a commencé. Voici un événement à ne pas rater pour toutes celles et tous ceux qui ont une réelle addiction pour ce fromage ! Jean-Luc, Pasteur français de l’église St Barnabas Kensington a créé il y a quelques mois « French Connect » et initie ainsi plusieurs événements dans l’année pour rassembler des Londoniens francophones qui viennent de tous horizons.

Ce samedi il vous convie à la plus grande raclette de Londres. Une nouvelle « expérience » plutôt insolite car le plat que nous aimons déguster habituellement à la maison ou dans un restaurant très orienté fromage sera servi dans un lieu très chaleureux et inattendu : la crypte de l’église.

D’un point de vue pratique, chacun est convié à venir avec son appareil à raclette (si possible), une boisson et ses amis… Fromage, pommes de terre et charcuterie seront disponibles sur place. Inscriptions obligatoires pour pouvoir prévoir les bonnes quantités. Familles bienvenues. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

St Barnabas Church 23 Addison Road, London, W14 8LH

 

Renseignements  Inscription obligatoire 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet