Samedi 4 juillet 2020

La fin des bus gratuits à Londres dès demain

Par Paul Guianvarc'h | Publié le 22/05/2020 à 16:23 | Mis à jour le 24/05/2020 à 15:04
Photo : TFL
fin bus gratuit londres

Transport for London (TFL) vient d’annoncer, après une période de gratuité, le retour des paiements sans contact et des cartes Oyster dans les bus de la capitale à partir de demain, samedi 23 mai. Des signalements aux portes et des annonces dans les bus rappelleront aux passagers qu’il faut à nouveau passer sa carte sur le lecteur. « Il s’agit de la première étape pour que tous les bus de Londres soient de nouveau capables d’accepter les paiements », précise le communiqué de TFL.

« Ce retour des paiements « permettra d’avoir une idée plus précise du nombre de personnes prenant le bus chaque jour donc d’établir un plan pour maintenir les deux mètres de distance recommandés entre chaque personne » assure TFL qui a repris 85 % de son trafic et compte arriver à un service complet rapidement.

La recommandation est tout de même de ne prendre les transports en commun que lorsque c’est nécessaire et de porter un masque à l’intérieur. Découvrez ici les mesures pour voyager en toute sécurité

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Paul Guianvarc'h journaliste

Paul Guianvarc'h

Etudiant en master à l'Ecole Du Journalisme de Nice, je suis passionné de cinéma, sport et littérature.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.

Sur le même sujet