Ces derniers jours, l’interview de Meghan Markle et du prince Harry a suscité bon nombre de réactions de la part des membres de la famille Royale et du peuple britannique. De fait, selon un sondage mené par Yougov, un peu plus d’une semaine après sa diffusion, la cote de popularité du couple s’est considérablement écroulée.
Selon les dernières données, pour la première fois seulement 45% des Britanniques conservent une image positive du prince Harry face à 48% qui en ont une image négative, soit une baisse de 15 points depuis la diffusion de l’interview menée par Oprah Winfrey.
La duchesse de Sussex voit elle aussi sa popularité chuter puisque seulement trois personnes sur dix (31 %) en garde une opinion positive, face à 58 % qui auraient désormais un apriori négatif à son encontre.
Alors que la cote de popularité du couple était en légère hausse avant l'interview, elle a depuis baissé pour atteindre désormais son niveau le plus bas. L’interview des Sussex n’aura vraisemblablement pas été bien accueillie Outre-manche.
Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !