Samedi 24 octobre 2020

La boutique des Rolling Stones ouvre le 9 septembre à Soho !

Par Clara Grouzis | Publié le 27/08/2020 à 19:55 | Mis à jour le 27/08/2020 à 19:55
Rolling Stones boutique Londres rock

Le 9 septembre ouvrira dans le quartier de Soho à Londres la première boutique des Rolling Stones. Baptisé « RS N°9 Carnaby Street », l’enseigne proposera à la vente les disques du célèbre groupe de rock, mais aussi des vêtements et des objets à leur effigie.

Les adulateurs du groupe mythique vont être ravis ! La boutique des Rolling Stones ouvrira le 9 septembre sur Carnaby Street, dans le quartier de Soho. A la vente : les albums mais aussi des vêtements, des goodies et des collaborations exclusives. Vous y trouverez des pièces en verre imaginées avec la cristallerie Baccarat, ou encore des chapeaux et des imperméables de la marque suisse Stutterheim. Bien évidemment, tous les articles sont siglés du fameux emblème : la langue des Rolling Stones.

De plus, pour le lancement du « RS N°9 Carnaby Street », une nouvelle teinte de rouge a été brevetée : le « Stones Red ». Elle servira à orner une collection d’articles. Le sol en verre du magasin devrait exhiber des paroles issues de chansons et les cabines d’essayages arborer les pochettes des albums. Sur leur site, les rockers affirment que la boutique sera « une expérience totalement immersive pour les fans de tout âge » !

Par ailleurs, le 4 septembre sort la ré-édition de l’album « Goats Head Soup » : l’excuse parfaite pour aller faire un tour à Carnaby Street !

Les musiciens lancent aussi leur site de vente en ligne, sur lequel vous pouvez commander ou pré-commander certains articles. L’opportunité, pour les voyageurs bloqués par la quarantaine, de profiter de ces produits exclusifs.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet