Jeudi 3 décembre 2020

Joyeux anniversaire au prince Charles !

Par Clara Grouzis | Publié le 16/11/2020 à 14:34 | Mis à jour le 16/11/2020 à 17:37
Photo : Dan Marsh - Wikimedia
Prince Charles anniversaire

Le Prince Charles, héritier du trône de Grande-Bretagne, a fêté samedi 14 novembre, ses 72 ans. Pour l’occasion, la famille royale a révélé deux clichés où il se tient aux cotés de sa mère. Sur la première, en noir et blanc, on y voit la jeune Elisabeth tenant dans ses bras un nourrisson, le prince Charles. Sur la seconde, un éclat de rire complice est partagé entre la Reine et son fils. Une relation qui, semblerait-il, n’a pas toujours été facile. En effet, Elisabeth II a souvent été absente au moment de l’éducation de ses enfants et n’a pas toujours approuvé les choix du Prince.
A l’occasion des 72 ans de l’héritier au trône, tous les membres de la famille royale ont adressé leurs meilleurs vœux au prince Charles sur les réseaux sociaux. Tous, sauf Harry et Meghan Markle, qui ont certainement souhaité l’anniversaire de leur père et beau-père, en privé.
Samedi, le prince Charles et la duchesse de Cornouailles se sont envolés pour Berlin où ils ont pris part aux commémorations du Jour du Souvenir, afin de témoigner de l’amitié entre le Royaume-Uni et l’Allemagne. Joyeux anniversaire au Prince !

 

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet