Lundi 29 novembre 2021
TEST: 2269

Incroyable mais vrai à Londres : une semaine sans pluie s’offre à nous !

Par Maël Narpon | Publié le 11/08/2021 à 14:22 | Mis à jour le 11/08/2021 à 14:41
Photo : Johan Mouchet - Unsplash
Londres ensoleillée

Après la pluie, le beau temps. La météo devrait laisser un peu de répit aux Londoniens après plusieurs semaines qui avaient vu des pluies torrentielles s’abattre régulièrement sur la capitale britannique, allant même jusqu’à causer de sévères inondations à plusieurs reprises cet été.

Le Met Office a ainsi annoncé une semaine complète sans pluie, avec un temps relativement dégagé et des températures qui devraient atteindre les 23°C aujourd’hui. Pour le reste de la semaine, les températures annoncées entendent osciller entre 24°C jeudi, 22°C vendredi, puis 23°C samedi et dimanche, qui seront les jours les plus ensoleillés de la semaine dans la capitale londonienne.

Hier, la température aurait atteint 25°C dans certaines parties du pays, un chiffre proche de ce que devrait être la température moyenne à cette période de l’année au Royaume-Uni selon le météorologiste Matt Taylor. D’après lui, « les températures cette semaine devraient être plus proches des normales de saison, avec une ou deux régions qui pourraient afficher 25 ou 26 degrés ».

 

Mael Narpon - journaliste junior Londres

Maël Narpon

Diplomé d'une licence de sociologie à Pau et à Athènes, il intègre ensuite l'IEJ Londres. Il effectue un stage avec lepetitjournal.com Londres puis rejoint l'édition internationale en tant qu'alternant dans le cadre d'un Master à l'IEJ Paris.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet