Lundi 10 août 2020

Ibiza offre des vacances aux salariés du NHS

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 08/07/2020 à 14:20 | Mis à jour le 08/07/2020 à 20:33
Photo : Sébastian Coman - UNSPLASH
ibiza NHS vacance voyage

Les salariés du NHS se font offrir un voyage tout droit vers le sud de l’Espagne. En remerciement de leurs services rendus pendant la pandémie, ils pourront se rendre à Ibiza dès l’année prochaine.

Si le chancelier Rishi Sunak du gouvernement Johnson a refusé un financement d’urgence de 10 milliards de livres sterling, les salariés du NHS ont au moins la consolation de pouvoir se rendre gratuitement à Ibiza. En effet, le gouvernement local de la petite île, connue pour ses festivals d’été, souhaite rendre hommage au programme « Together for Health Heroes » qui s'applique au personnel de santé à travers toute l’Europe. C’est leur manière de remercier et d’exprimer leur gratitude envers ceux qui ont risqué leur vie pour d’autres.

Le journal Dario d’Ibiza a reporté qu’environ 60 propriétés privées ont déjà été proposées, ainsi que des chambres dans les chaînes hôtelières Atzaro, OD Hoteles, Concept Hotel Group et Aguas d’Ibiza. Selon Miguel Costa, conseiller touristique, ces hébergements seront disponibles en dehors de la haute saison (mai, septembre ou encore octobre).

Ce n’est pas terminé ! Turkish Airline propose des remises sur les billets d’avion. D’ailleurs, l’idée du gouvernement d’Ibiza est née de cette offre. La compagnie propose des billets à moins 40 % pour les salariés du NHS et les trois personnes qui les accompagnent. Les héros de la santé peuvent réserver jusqu’à l’été 2021. Cependant, l’offre dure jusqu’au 18 juillet alors il faut vite se dépêcher !

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet