

Les dernières annonces de Boris Johnson concernant le déconfinement progressif au Royaume-Uni en ont ravi plus d’un. Les organisateurs des festivals de rock Reading and Leeds, qui se déroulent annuellement pendant les jours fériés britanniques de la fin août, se sont déclarés « très confiants » concernant la tenue de ces derniers.
Selon la feuille de route dévoilée par le gouvernement, les restrictions liées aux contacts sociaux en Angleterre pourraient être supprimées d'ici le 21 juin, si l’évolution de la pandémie du Covid-19 le permet. Cette année, l’événement devrait avoir lieu du 27 au 29 août prochain. Pour Melvin Benn, le patron du festival, la vaccination est la clé pour la reprise de ces rassemblements tant attendus. De quoi espérer un été bien meilleur bercé par la musique rock’n’roll !
Reading and Leeds 2021 ? Following the government's recent announcement, we can't wait to get back to the fields this summer ? LET'S GO ? #RandL21https://t.co/se3B02oFyj pic.twitter.com/EzBLKr3S9T
— Reading & Leeds Fest (@OfficialRandL) February 24, 2021
Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !
Sur le même sujet
