Faîtes-vous livrer vos médicaments avec The French Pharmacy !

Par Clara Grouzis | Publié le 09/12/2020 à 16:53 | Mis à jour le 15/12/2020 à 15:32
FRENCH PHARMACY DSC_6601_medium res - copie_0

La pharmacie française située à Marylebone vous offre la possibilité de vous faire livrer les médicaments qui correspondent à votre prescription. Suivez le guide !

The French Pharmacy est habilitée à délivrer les prescriptions privées, et non les prescriptions du NHS. Si vous êtes allés chez un médecin privé, que vous avez une prescription et souhaitez vous faire livrer les médicaments qui y correspondent, The French Pharmacy a la solution !

Il suffit de scanner la prescription et de la transmettre à la pharmacie à l’adresse suivante : pharmacy@thefrenchpharmacy.co . Vous avez ensuite le choix de la livraison classique, qui coûte £3,5 et vous permettra de recevoir vos médicaments sous 3 à 4 jours, ou de la livraison express. Cette dernière coûte £6,99 et vous permet d’être livrés le lendemain, à condition que la pharmacie ait pu envoyer votre colis en semaine, avant 12h.

The French Pharmacy livre partout au Royaume-Uni. La pharmacie, créée par la française Marine Vincent, a ouvert en octobre dernier à Marylebone à Londres. La pharmacienne détient aussi un établissement parapharmaceutique à Clapham, Make Me Feel. Dans ces deux boutiques, vous pouvez commander des tests de détection du Covid-19, bénéficier de conseils en français et retrouver vos produits préférés !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale