Vous avez besoin de vous détendre et de prendre soin de vous ? En cette période de confinement, notre santé mentale et physique est fortement impactée ; il est donc nécessaire de se vider l’esprit et de rechercher la sensation de bien-être ! Et le yoga peut représenter une solution à ne surtout pas négliger !
Pour les plus adeptes de la pratique, la rédaction vous recommande les meilleurs cours de yoga disponibles en streaming. Voici une liste non-exhaustive des studios londoniens qui proposent cette activité pendant la deuxième période d’isolement :
Digme at Home
L’adhésion coûte 29,99 pounds par mois et vous offre un accès illimité à plus de 100 cours en live. Si vous n’avez pas envie de devenir un membre, chaque séance en ligne coûte 6 pounds. Rendez-vous sur le site web pour plus d’informations.
Down to Earth
Les cours de yoga sont disponibles sur le site web du studio londonien. Les séances sont accessibles sur demande et coûtent 10 pounds en moyenne par cours. Les membres et adhérents peuvent avoir accès à toutes les vidéos et séances préenregistrées.
MoreYoga
Pour les débutants, les cours sont diffusés sur la chaîne YouTube, « More Yoga » sur laquelle les professeurs postent tout un ensemble d’exercices de méditation. Pour les plus performants, l’adhésion coûte 9,99 pounds par mois pour un contrat à l’année. Le studio propose plus d’une vingtaine de cours par jour.
East of Eden
Situé à Walthamstow, ce studio londonien vous propose un large choix de cours et d’exercices. Les séances sont disponibles sur le site web du studio, il suffit de s’inscrire au préalable, le lien de la vidéo vous sera envoyé une heure avant le début de la session. Un cours à la demande s’élève à 9 pounds. Devenir membre à l’année vous reviendra à 24,99 pounds par mois.
One Yoga London
Réservez un cours en ligne sur le site web du studio avec un accès illimité aux classes pendant 21 jours à seulement 35 pounds ! Profitez-en ! Vous n’avez que l’embarras du choix !
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.