TEST: 2269

Fabriquez vos propres couronnes de fleurs à la maison !

Par Pauline Berger | Publié le 10/12/2020 à 14:19 | Mis à jour le 10/12/2020 à 14:31
Photo : evgeny dzhumaev - unsplash
kit fleuristes fabriquer couronnes fleurs

Pour éviter de vous laisser vous apitoyer sur votre sort face à ce Noël 2020 aux festivités londoniennes en demi-teinte, ces fleuristes ont eu une idée géniale ! Ils ont créé des kits pour vous permettre de fabriquer vos propres couronnes de fleurs.


The Allotment Florist

Focus sur l'environnement et la durabilité ! De la base de la couronne de fleurs réutilisable, à l'emballage recyclable, ce kit est particulièrement eco-friendly. À l'intérieur, c'est une profusion de vert ! Eucalyptus, épicéa et olivier pour ravir vos yeux, et vos narines. Tous les instruments pour créer votre couronne de fleurs sont également fournis. Coût du kit : £35.


Bloom East

Faire régner la couleur ! Le thème arc-en-ciel est célébré par ce fleuriste, qui vous explique comment colorer vos ingrédients végétaux et comment les mettre en ordre. Coût du kit : £30.


Rebel Rebel

Vive le travail d'équipe ! Les deux fleuristes travaillant dans cette boutique se démènent pour que vous puissiez éblouir vos invités avec votre couronne de fleurs faite-maison. Trois jours après avoir reçu votre kit, un appel zoom est organisé pour qu'ils vous aident tout au long de votre création. Coût du kit : £40.


Surrey Docks Farm

Un kit unique à un prix raisonnable ! Vous pouvez compter sur des fermiers volontaires pour choisir les ingrédients qui se retrouveront bientôt sur votre porte d'entrée. Ces derniers n'affectionnent pas forcément les mêmes végétaux, donc chaque kit sera différent...surprise ! Coût du kit : £15

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale