Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Envie de piquer une tête à 220 m de hauteur ?

Par Fanny Rocher | Publié le 16/07/2019 à 12:23 | Mis à jour le 16/07/2019 à 12:34
Photo : Compass Pools
piscine londres building projet urbanisme

Londres a décidément la folie des grandeurs… Et c’est bien la ville où naissent les concepts et projets les plus fous. L’entreprise britannique “Compass Pools” a imaginé un design original : une piscine à 360 degrés appelée à couronner le sommet d’un gratte-ciel.

Baptisé Infinity London, le projet est unique au monde avec une piscine posée sur un immeuble de 55 étages à plus de 200 mètres de haut. La piscine contiendrait 600 000 litres d’eau, des parois transparentes offrant une vue à couper le souffle sur la ville. 

Pour y entrer, pas d’échelles. Les nageurs devront emprunter une trappe placée au fond du bassin. La construction de l’immeuble débutera en 2020 si l’entreprise trouve des investisseurs. A suivre.

 

Nous vous recommandons

Fanny Rocher journaliste Londres Celsa

Fanny Rocher

Etudiante en première année de Master de journalisme au CELSA.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ENVIRONNEMENT

« Good Food Cities » : les légumes sur le devant de la scène

Après avoir oublié les pailles en plastique, abandonné la voiture pour prendre les transports en commun, vous pouvez aussi lutter contre le changement climatique en vous réconciliant avec les légumes.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles. 

Sur le même sujet