Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Envie de piquer une tête à 220 m de hauteur ?

Par Fanny Rocher | Publié le 16/07/2019 à 12:23 | Mis à jour le 16/07/2019 à 12:34
Photo : Compass Pools
piscine londres building projet urbanisme

Londres a décidément la folie des grandeurs… Et c’est bien la ville où naissent les concepts et projets les plus fous. L’entreprise britannique “Compass Pools” a imaginé un design original : une piscine à 360 degrés appelée à couronner le sommet d’un gratte-ciel.

Baptisé Infinity London, le projet est unique au monde avec une piscine posée sur un immeuble de 55 étages à plus de 200 mètres de haut. La piscine contiendrait 600 000 litres d’eau, des parois transparentes offrant une vue à couper le souffle sur la ville. 

Pour y entrer, pas d’échelles. Les nageurs devront emprunter une trappe placée au fond du bassin. La construction de l’immeuble débutera en 2020 si l’entreprise trouve des investisseurs. A suivre.

 

Nous vous recommandons

Fanny Rocher journaliste Londres Celsa

Fanny Rocher

Etudiante en première année de Master de journalisme au CELSA.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

BONNES ADRESSES

Un restaurant londonien 100 % « zéro déchet »

Alors que le gaspillage alimentaire atteint des sommets, certains restaurateurs essayent de faire bouger les choses. C’est le cas de Douglas McCaster et de son restaurant qui prône le zéro déchet.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt

Sur le même sujet