Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

En voiture pour découvrir la cuisine de Bob… à deux pas du Shard !

Par Sophia Jaakou | Publié le 29/01/2019 à 16:55 | Mis à jour le 29/01/2019 à 17:07
Photo : Tracey Welch
Bob Lobster Van restaurant The Shard Londres

Nos pérégrinations dans Londres nous ont fait découvrir, presque par hasard, ce restaurant un peu fou, puisque Bob a garé son Van à l’intérieur.

BOB’s Lobster Wine Bar & Kitchen, c’est le nom de ce restaurant atypique. Et pour cause. Les propriétaires ont longtemps travaillé en format « street food », d’où la présence de leur magnifique Van Volkswagen de 1957 qui à lui seul fait voyager.

Bob Lobster restaurant Londres atypique Van
© Tracey Welch

Après c’est au tour des saveurs, originales et délicates de vous transporter. A la carte, des recettes à base de fruits de mer et du bon vin. Le restaurant propose des plats simples et raffinés et la possibilité pour les afficionados de déguster des huitres (6 pour £15). Le tartare de saumon fumé maison accompagné de sa purée d’avocat n’est pas mal non plus (£8). Pour consistant peut-être, le fish and chips, très frais (£13).

Alors, envie de vous restaurer, ou simplement de boire un verre entre amis non loin de la Tamise, BOB’s Lobster Wine Bar & Kitchen fait aussi office de bar à vin.

https://www.bobslobster.com/wine-bar-kitchen/

Bob’s Lobster Wine Bar & Kitchen

Le lundi de 16h à 22h30 et du mardi au samedi de 11h30 à 22h30

Unit 71 St Thomas Street // London SE1 3QX // Métro : London bridge

Bob Lobster Van restaurant Londres bar The Shard
© Tracey Welch 

 

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.