Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EDHEC – Les anciens élèves de grandes écoles de commerce présentent leurs start-ups

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 23/11/2016 à 15:23 | Mis à jour le 07/01/2018 à 02:01

Jeudi 24 novembre 2016 à 19h00, l'EDHEC vous invite au Rainmaking Loft. Des anciens élèves des grandes écoles de commerce françaises et britanniques seront présents : ESCP Europe, HEC, EM Lyon, ESSEC? Un événement au cours duquel huit équipes se succèderont : chacune dispose de 5 minutes pour faire un pitch de leur start-up et de 5 minutes pour répondre aux questions de l'assemblée. Celle-ci sera composée d'entrepreneurs et d'investisseurs tels que Rothschild, Davidson Consulting, Y&M Advisors ou encore DN Capital.

Yoann Turpin, ancien élève de l'EDHEC, ambassadeur de l'école à Londres et directeur du club des entrepreneurs, précise « Ces événements permettent d'insérer les anciens élèves dans l'univers entrepreneurial, de les confronter à des remarques constructives et peut-être de leur permettre de récolter des fonds. Quant au public, il peut ainsi dénicher de nouvelles start-ups dans lesquelles investir, trouver de l'inspiration pour sa propre entreprise ou même dénicher un travail. C'est une rencontre qui profite à tous ».

Les start-ups présentes sont toutes au stade de « série A », c'est-à-dire en train de réaliser une levée de fonds pour commercialiser leur produit ou service, déjà validé et sur pied. Cette année, les anciens élèves proposeront des vêtements hauts de gamme, du design d'intérieur ou encore de la technologie alimentaire pour bébé.

Auriane Duroure (www.lepetitjournal.com/londres), le 23 novembre 2016

Lieu : Rainmaking Loft - International House, 1 St Katharine's Way, Londres, E1W 1UN (à proximité de la station de métro Tower Hill, lignes Circle et District).

Réservez votre place ICI 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ENVIRONNEMENT

« Good Food Cities » : les légumes sur le devant de la scène

Après avoir oublié les pailles en plastique, abandonné la voiture pour prendre les transports en commun, vous pouvez aussi lutter contre le changement climatique en vous réconciliant avec les légumes.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles.